Bon à savoir au moment de passer commande

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la prise de commande. L’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation.

Le client est tenu de vérifier l’état de la marchandise à la livraison et de signaler les éventuels dommages causés au colis par le transport directement au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à la société «CYCLES FUTUR», dans un délai de 5 à 24 heures. Le client est invité à ouvrir le colis en présence du livreur pour constater les éventuels dommages dus au transport ou les produits manquants. Le livreur, se doit de donner le temps au client d’établir une réclamation. Le client doit rédiger sur le bon de livraison avec précisions et détails les éléments qu’il lui semble important de notifier. C’est cette réclamation qui permettra d’obtenir réparation ensuite.

Tous les articles proposés à la vente sont habituellement en stock dans nos entrepôts.

Le délai de livraison est indiqué dans chaque fiche produit mais également dans votre panier d’achat, et est valable pour toutes les commandes passées avant 11h. ( Livraison Hors Dimanche et Jours fériés )

Les commandes passées après 11h seront traitées le jour ouvré suivant (hors week-end et jours fériés).

En ce qui concerne l’expédition, «CYCLES FUTUR» travaille essentiellement avec GEODIS,UPS,DPD, CHRONOPOST ET COLISSIMO pour les colis de taille importante. Dès que «CYCLES FUTUR» procède à un envoi, le client reçoit immédiatement un mail d’information.

 

 

Offre Frais de Port Gratuits

Les expéditions sont réalisées du lundi au Samedi.

Au moment de valider votre commande, vous pouvez choisir entre différents modes de livraison.

Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement selon le mode de livraison sélectionné ainsi que les quantités commandées (supplément pour la Corse : veuillez nous contacter).
Les frais de port sont offerts à partir d’un montant de commande de 200€ TTC pour une livraison chez vous. Elle est seulement valable pour les livraisons en France: pour toute autre destination, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer, veuillez nous consulter pour plus d’informations.

Toutefois, selon les cas votre commande peut faire l’objet d’un devis de livraison pour certaines localités situées à l’international, vous devrez alors contacté par le service client pour finaliser votre commande.

 

Livraison en Entrepôt

Vous avez la possibilité de passer la commande et payer sur notre site internet et demander le retrait dans notre entrepôt d’assemblage.

La livraison en entrepôt «CYCLES FUTUR» est gratuite. En fonction de la typologie du produit et des accessoires éventuels commandés, il pourra être demandé de payer au moment du retrait une prestation supplémentaire pour le montage des accessoires.

Le retrait pourra être effectué sous 72h ouvrées, par le client, dans les horaires d’ouverture du magasin, après contact du magasin vendeur l’informant de la mise à disposition de sa commande. Si des accessoires ont été commandés en sus et que ces derniers ne sont pas présents en boutique, un délai de 48h supplémentaires ouvrées pourra être appliqué, les accessoires manquants étant expédiés depuis notre stock central.

De ce fait le vélo sera entièrement monté et adapter à votre taille et nous pourrons vous donner le maximum d’information sur le mode de fonctionnement du vélo et sur la maintenance du vélo.

Nos Vélos sont Livrés montés à 99%. Tous nos vélos sont livrés monté à 99%.

 

VÉLO

La commande d’un vélo sur le site «https://cyclesfutur.fr/»  est possible uniquement en livraison à domicile ou à l’adresse indiquée.

Si vous avez un doute sur le vélo qu’il vous faut ou vous avez vu une date butoir (ex : anniversaire), n’hésitez pas à solliciter le service client «CYCLES FUTUR» par email, par chat ou par téléphone ou le magasin le plus proche de chez vous pour prendre des conseils dans un premier temps.

ACCESSOIRES

La commande d’un accessoire sur le site: «cyclesfutur.fr» peut être envoyé par plusieurs modes de livraison : livraison à domicile ou en entrepôt «CYCLES FUTUR».

Les frais de port sont offerts pour toute commande en retrait magasin ou pour toute commande accessoire en livraison à domicile à partir de 200€ d’achats, en France métropolitaine. 

Les prix indicatifs sont ajustés automatiquement en fonction de l’adresse et du poids de la commande. Nous proposons la livraison en France métropolitaine , Union européenne et Suisse. Pour un envoi vers cette dernière, les articles achetés seront détaxés, TVA et droits de douanes étant à régler directement auprès de l’administration suisse.

N’hésitez pas à nous indiquer dans le champ libre de votre commande si vous avez une date-butoir de réception de la marchandise (anniversaire, départ, etc.) : nous mettrons tout en œuvre pour vous livrer dans ce délai. Enfin, si ce délai ne vous convient pas, vous restez maitre de la suite à donner à votre commande.

Produit défectueux ou commande non conforme

Vous recevez un produit qui ne fonctionne pas normalement, qui est incomplet ou cassé, il manque un produit dans votre commande ou il y en a un en trop…

Nous vous remercions de rapidement appeler le service client pour nous informer en nous appelant au Téléphone.

Vous pouvez également nous écrire à contact@cyclesfutur.fr en nous décrivant la nature du problème en y joignant les photos du défaut.

Clause de réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété de «CYCLES FUTUR» jusqu’au complet encaissement de la commande par «CYCLES FUTUR». Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

Défaut de paiement

En cas de retard ou de défaut de paiement, «CYCLES FUTUR»  se réserve le droit de suspendre l’exécution de toutes les commandes en cours sans préjudice de toute autre voie d’action.